Ce matin, une grande décision a été prise : nous avons décidé de nous lever une heure plus tôt pour commencer à travailler à la fraîche. Bien sûr, une fois arrivés sur le chantier, nous n’étions pas seulement à la fraîche, mais nous étions aussi sous la pluie. Il a suffi que nous évoquions la sécheresse pour que la pluie se mette à tomber au Danemark. Mais nous, guerriers que nous sommes, ne nous sommes pas laissé abattre. Nous avons attrapé nos vis, nos visseuses, nos pinceaux et nos pots de peinture, et nous sommes tous retournés à nos tâches respectives. Aujourd’hui, nous avons bien avancé et avons résolu de nombreux problèmes. Par conséquent, le travail commence vraiment à prendre forme. Qui dit commencer tôt dit finir tôt, alors à 15 heures, nous avons tout laissé tomber et nous sommes précipités sous la douche. Pas tous ensemble, bien sûr !

L’après-midi a filé à toute vitesse. Nous sommes allés faire quelques courses pour le dîner, et j’ai fait une petite promenade dans le village pour prendre des images en vue d’une future vidéo (croisons les doigts !). Pendant le dîner, nous nous sommes plongés dans des discussions profondes avec William. Nous nous inspirons mutuellement de nos projets respectifs. Ces conversations sur la vie sont devenues notre petite routine, une routine qui fait du bien et qui nous manquera bientôt.

William possède une sagesse incroyable, et son point de vue est toujours le bienvenu. Nous faisons donc durer les heures malgré la fatigue qui commence à se faire sentir après notre réveil à 6 heures du matin.