Après le week-end que nous avons passé, le réveil était difficile ce matin. comme chaque jour nous avons rejoint William dans la Tiny house pour prendre le petit déjeuner.

Ensuite, nous sommes retournés sur le chantier, afin de continuer à fixer les panneaux qui serviront de mur à la deuxième Tiny house que nous sommes en train de construire.

Aux alentours de 16 heures, le voisinage qui nous  voit travailler depuis une semaine, nous offre une pause café et gâteau avec de la rhubarbe du jardin ! 😋

La chaleur nous a un peu assommé aujourd’hui, ça fait longtemps, on avait plus l’habitude. Demain on attaque le toit de la Tiny House. mais pour le moment, on profite de notre soirée pour discuter  longuement  avec William autour d’un bon repas.

Il nous raconte qu’il développait des programmes informatiques, mais aspire aujourd’hui à devenir écrivain. il a pris la décision de se donner une année pour voyager, vivre des expériences et écrire.

On parle comme si on s’était toujours connu. On espère garder contact avec lui et peut-être même le revoir une fois rentré en France. Finalement de cette expérience Workaway c’est peut-être cette rencontre que l’on retiendra le plus.